Deux nouveaux clubs partenaires: le Crossing Schaerbeek et le R. Léopold FC

Le RSC Anderlecht continue d'étendre son réseau de partenaires au niveau des jeunes. Au cours des deux dernières saisons, le RSC Anderlecht a stratégiquement développé un réseau diversifié et de haute qualité de clubs partenaires. Les Mauve et Blanc ajoutent maintenant deux clubs bruxellois de renom à cette liste, à savoir le R. Léopold FC et le Crossing Schaerbeek. Le RSCA est extrêmement fier d’étoffer son réseau avec ces deux clubs, qui sont largement connus pour leur bonne formation des jeunes dans le paysage du football bruxellois. Le Sporting renforce ainsi sa présence au sein de notre métropole.

Au fil des années, le Crossing Schaerbeek et le R. Léopold FC se sont révélés de grands pôles attractions pour les jeunes talents bruxellois. Grâce à cette nouvelle collaboration structurelle avec le RSCA, les deux clubs peuvent désormais compter sur une forte injection du savoir-faire des Mauve et Blanc dans le développement de leurs talents. De jeunes bruxellois talentueux ainsi que des coaches passionnés auront l'opportunité de faire un stage chez les Mauve et Blanc. De plus, les deux clubs seront régulièrement invités à des workshops et des clinics afin d’acquérir des connaissances sur la formation unique du RSCA.

Le R. Léopold FC et le Crossing Schaerbeek deviennent, aux côtés de K. Berchem Sport, du KFC Turnhout, du KFC Heur-Tongeren, de l’Eendracht Mazenzele Opwijk, du KSV Oudenaarde, du Tempo Overijse, du KRC Mechelen, de Beersel Drogenbos et du KFC Wambeek Ternat respectivement nos dixième et onzième club partenaires.

Lire plus

Cet entraîneur espagnol, bien que né en Belgique et grand fan du FC Barcelona, a travaillé pour Eupen durant les dix dernières saisons, où il était responsable des U21 ces dernières saisons.
Le centre de formation a appris avec une très grande tristesse le décès de son formateur Maxime Coppens.